Sélectionner une page

Pourquoi les piercings au lobe sont si populaires ?

"
n

Catégorie

Date de publication

08/22/2021

Les piercings au lobe sont les piercings d’oreille les plus courants. Presque tout le monde avec des piercings a commencé par le lobe de l’oreille. Alors, qu’est-ce qui rend les piercings au lobe si populaires ? Ces piercings sont situés sur le lobe juste en dessous de l’emplacement où l’on peu faire un piercing anti tragus par exemple.

 

Les piercings au lobe sont un bon piercing de départ

La raison pour laquelle les piercings au lobe sont si populaires est qu’ils sont le piercing de départ idéal. Ils sont polyvalents et offrent toutes sortes de looks et de bijoux potentiels. De plus, ils ont fière allure seuls ou avec d’autres piercings. Les Lobe sont une valeur sûre, et ils sont aussi :

  • Douleur faible
  • Guérison/soins faciles
  • Peut être porté au travail
  • Compatible

 

Les piercings au lobe ne font pas très mal

Le seuil de douleur de chaque personne lui est propre. Mais pour à peu près tout le monde, le lobe de l’oreille est le perçage d’oreille le moins douloureux. Si vous vous inquiétez de la douleur, c’est un bon endroit pour commencer à tester ce que d’autres piercings pourraient ressentir.

Sur notre échelle de douleur perçante, nous évaluons les lobes à 1/10. La zone est charnue et facile à percer.

 

Guérison et soins faciles après un piercing au lobe

Un piercing est un engagement. Vous devez rester au top de votre plan de suivi tout au long du processus de guérison. Cela garantit que le piercing guérit correctement, accélère la guérison et prévient l’infection. Et les piercings aux lobes guérissent rapidement.

Un lobe guérit généralement en 6 à 8 semaines, alors que votre perçage d’oreille cartilagineux typique prend 4 mois ou plus pour guérir. Il est beaucoup plus facile de rester au top de votre suivi avec une période de guérison aussi courte.

La guérison n’est pas seulement plus rapide, elle est plus facile. Avec beaucoup de piercings, il y a un risque plus élevé que les bijoux s’accrochent ou soient irrités. Par exemple, avoir un peigne qui accroche le piercing pendant que vous vous brossez les cheveux, ou un chapeau qui exerce une pression sur la boucle d’oreille. Avec un lobe, le placement rend ce genre de problèmes moins susceptibles de se produire. Encore faut-il faire attention avec lui et, bien sûr, éviter de le toucher.

Avec un risque d’irritation plus faible, il y a moins de poussées et il est facile d’avoir une période de guérison rapide et sûre.

 

Vous pouvez porter des piercings au lobe au travail

Lorsque vous cherchez un nouvel emploi ou espérez une prochaine promotion, vous ne voulez prendre aucun risque. Alors que la plupart des endroits aujourd’hui acceptent davantage les piercings sur le lieu de travail, tous les piercings ne sont pas également acceptés. Heureusement, dans la grande majorité des lieux de travail, le port de piercings aux lobes ne pose aucun problème.

Habituellement, les seules fois où elles ne sont pas autorisées, c’est si les boucles d’oreilles présentent un danger pour la sécurité ou si le bijou lui-même est offensant. Mais si vous jouez la sécurité avec une simple bague, un diamant ou un clou, tout devrait bien se passer. Un ensemble de belles boucles d’oreilles peut réellement aider à améliorer votre apparence professionnelle.

 

Quel type de piercing au lobe ?

L’un des avantages des piercings au lobe de l’oreille est leur polyvalence. À peu près toutes sortes de bijoux, des clous aux créoles en passant par le piercing labret, sont disponibles pour les piercings au lobe. Il existe également des variantes, telles que le piercing du lobe transversal qui a une barre traversant la longueur du lobe.

En plus d’avoir beaucoup d’options en soi, les piercings au lobe sont également très compatibles avec d’autres piercings aux oreilles comme le piercing à double hélice. Vous pouvez en utiliser plusieurs dans le lobe, comme dans un piercing à lobe vertical. De plus, ils sont intégrés à la plupart des projets d’oreilles organisés.