Le guide du piercing antitragus

"
n

Catégorie

Date de publication

07/26/2021

Vous cherchez une façon unique et amusante d’exprimer votre personnalité et votre style ? Alors le piercing anti tragus pourrait être exactement ce que vous cherchez.

Mais avant de choisir d’une manière ou d’une autre, approfondissons ce qu’est exactement ce piercing pour oreille et ce qu’il n’est pas, et répondons à toutes les questions les plus brûlantes des résidents de Newmarket sur cet ajout intéressant à leur corps.

 

Qu’est-ce qu’un piercing antitragus ?

Un piercing antitragus, ou piercing antitragus, crée une perforation sur le cartilage interne de l’oreille proximale au lobe de l’oreille qui fait face au piercing tragus. Si tout cela semble un peu compliqué, ce n’est pas le cas, faites nous confiance.

Vous connaissez ce morceau de cartilage et cette saillie ou « nub » juste au-dessus et légèrement en arrière de votre piercing au lobe d’oreille ? Eh bien, c’est là que réside ce piercing. En face de votre tragus, d’où le terme « antitragus ».

Les personnes avec un « nub » bien prononcé et du côté le plus mince sont généralement les meilleurs candidats pour ce type de piercing. Pour les personnes où l’antitragus n’est pas très important, elles peuvent envisager d’autres options.

 

Quel type de piercing antitragus

Le type typique de bijoux utilisé est un Poteau à ajustement serré ou à filetage interne de calibre 1614, mais le placement en fait à la fois un affichage unique et un endroit parfait pour les options de bijoux ornés.

D’autres possibilités incluent :

  • Barres courbes
  • Barres en fer à cheval circulaires
  • Haltères en spirale
  • Et des goujons

 

Pourquoi faire un piercing antitragus ?

Vous envisagez un piercing antitragus ? Voici la raison pour laquelle cette option a gagné en popularité :

  • Unique et élégant
  • Large gamme de bijoux au choix
  • Processus rapide et simple, la guérison peut être longue et difficile
  • Pas besoin de faire les deux oreilles

 

Le processus de perçage d’un piercing antitragus

Lorsqu’il s’agit de se faire percer, de nombreuses personnes s’inquiètent de l' »inconnu ». Mais n’ayez crainte, le processus est rapide, simple et généralement indolore (bien que la douleur soit subjective et varie en fonction de l’individu.

Après avoir signé les documents de consentement appropriés, vous serez emmené dans le studio de piercing où la procédure proprement dite sera effectuée. De là, vous serez assis dans un siège confortable et relaxant (semblable à ceux utilisés dans les cabinets médicaux).

Nettoyez soigneusement la peau avec une préparation spéciale de la peau, marquez l’emplacement après avoir pris quelques mesures, puis une fois que vous nous avez donné votre approbation, nous préparons la peau pour la préparer au perçage.

Ce type de piercing se fait à l’aide d’une aiguille stérilisée droite ou courbée pour percer l’anti tragus. Une fois l’aiguille passée et retirée, un bijou de votre choix sera mis à sa place.

Voir, rapide, simple et rien à craindre

 

Rejet et déplacement de piercing antitragus ?

Quant à la migration, non. Il pourrait devenir plus lâche au fil des ans mais rien de très notable.

Lorsqu’il s’agit de « rejet », comme pour tout objet étranger introduit dans votre corps, il y a toujours un risque de réaction. Si vous le soupçonnez, faites un bilan de santé. Et le perceur retirera s’il est sécuritaire de le faire.

Si vous êtes à Newmarket, en Ontario ou dans les régions avoisinantes et tu t’inquiètes pour ton piercing, laisse tomber par pour une conversation avec un membre de l’équipe et nous serons heureux de jeter un coup d’oeil et d’offrir nos conseils.

Si votre piercing doit être retiré, tenez le bijoutier car vous devriez pouvoir le remplacer une fois votre piercing d’origine cicatrisé.

 

Les piercings Antitragus sont ils douloureux ?

Malgré son emplacement apparemment délicat, un piercing antitragus n’a pas tendance à s’inscrire trop haut sur l’échelle de la douleur. Cela dit, il peut être plus douloureux que certains autres piercings traditionnels.

La bonne nouvelle est que toute douleur est généralement de courte durée car le processus est assez rapide. Une fois , vous pouvez ressentir un peu de gonflement, de rougeur et d’irritation, mais rien qui devrait vous mettre trop mal à l’aise.

 

Comment prendre soin d’un piercing antitragus

Il est toujours sage de continuer avec un suivi approprié tel que prescrit par votre perceur, y compris un nettoyage et un lavage réguliers de la zone autour de la zone.

 

Quel est le risque d’infection après avoir fait un piercing antitragus ?

Comme tout autre piercing, il y a un risque d’infection, mais avec un suivi minutieux et cohérent et avec notre configuration entièrement stérile et jetable, les risques sont minimes.

 

Enflements après piercing antitragus

Tout l’enflure ne disparaît pas en quelques jours, les étapes initiales de guérison peuvent prendre entre 2 et 12 semaines. les médicaments en vente libre comme Advil peuvent traiter les symptômes de la douleur et le tylenol peut traiter l’inconfort de l’enflure.

 

Irritations

Essayez d’éviter de toucher ou de jouer avec votre piercing jusqu’à ce qu’il soit guéri.