Le piercing helix avant

"
n

Catégorie

Date de publication

07/15/2021
5/5 - (7 votes)

Les piercings helix avant gagnent en popularité parmi les personnes souhaitant se faire un piercing à l’oreille. Le style est intemporel, unique et convient à tous les sexes ou à tous les âges. Avec la possibilité d’habiller ce piercing vers le haut ou vers le bas, il n’est pas étonnant que ce style soit de plus en plus populaire parmi les masses. Comme pour toutes les tendances croissantes, il y a quelques choses que vous devez savoir avant de sortir et de vous en procurer un.

Jetons donc un coup d’œil à certaines des questions et réponses les plus notables que nous voyons sur .co. Si vous avez d’autres questions après avoir lu ce guide ou si vous êtes prêt à prendre rendez-vous pour votre propre piercing, contactez nous dès aujourd’hui. Nous serions ravis de vous aider à obtenir la combinaison parfaite de piercing et de bijoux que vous ne voudrez pas attendre pour montrer !

 

Qu’est-ce qu’un piercing helix avant?

Un piercing helix avant est un piercing situé dans le cartilage supérieur de l’oreille. Il est situé juste en dessous de l’emplacement du piercing industriel. Si vous ne le faites pas, prenez votre doigt et commencez par le lobe de l’oreille. Suivez l’extérieur de l’oreille juste en dessous de la pointe. Maintenant, faites glisser votre doigt sur le devant de votre oreille jusqu’à ce que vous touchiez le cartilage de l’autre côté. C’est là que va le piercing helix avant. Selon votre anatomie, les piercings helix peuvent être de style double ou même triple.

 

Combien coûte un piercing helix avant ?

Le coût de ce piercing peut varier. Il y a quelques facteurs différents qui affectent le total réel.

Ceux-ci inclus:

  • Emplacement/Popularité de la boutique
  • Expérience du perceur
  • Type de bijoux
  • Style (simple, double, triple piercing)

Lorsqu’il s’agit de piercings de tout type, vous souhaitez opter pour un studio ou un salon avec un personnel hautement qualifié, expérimenté et attentionné qui a des antécédents de résultats positifs pour ses clients. Chez , nous prenons le temps d’aider chaque client à comprendre et à se sentir à l’aise avec le processus, ainsi que des conseils sur le suivi et les meilleures options de bijoux.

 

Quelle est la douleur d’un piercing helix avant ?

Il est difficile de dire à quel point ce piercing va faire mal. La capacité d’un individu à tolérer la douleur a beaucoup à voir avec son expérience. Il a été dit que ce type de piercing se situe dans le milieu de gamme en ce qui concerne les piercings. Par exemple, vous pouvez vous attendre à ce que cela fasse plus mal que de vous faire percer les lobes, mais moins que des piercings plus sensibles tels que la narine.

L’expérience du perceur et votre routine de suivi ont beaucoup à voir avec la douleur. Si vous obtenez un perceur qui sait ce qu’il fait, il y a de fortes chances que l’expérience soit rapide, douce et en grande partie sans douleur avec la douleur aiguë associée aux piercings qui dure le temps d’un clin d’œil lors de la perforation du trou pour le placement de la bijouterie.

Assurez vous que votre perceur utilise une aiguille pour percer votre helix avant et non un pistolet de perçage. Les aiguilles sont plus rapides, moins douloureuses et stériles. Il y a trop de parties d’un pistolet de perçage qui ne peuvent pas être stérilisées et qui peuvent entraîner une infection plus tard. Si vous contractez une infection, le piercing vous fera mal, mettra plus de temps à guérir ou devra peut-être être retiré complètement. Chez , nous utilisons des techniques de stérilisation avancées et tous les perceurs sont formés à l’utilisation appropriée des aiguilles de perçage, contribuant ainsi à offrir une meilleure expérience à nos clients.

 

Combien de temps pour la cicatrisation d’un piercing helix avant ?

Tout le monde guérit différemment. Si vous suivez le suivi, un piercing helix avant prend 4 à 6 mois pour guérir complètement. Tant qu’il n’y a pas de complications et que la réduction des effectifs peut être effectuée à 12 semaines, la guérison peut prendre aussi peu que trois mois. Certaines personnes déclarent être complètement guéries après six mois. Prévoyez donc trois à six mois selon la rapidité avec laquelle vous guérissez. Il y a certaines choses qui peuvent allonger le temps de guérison. Après avoir obtenu votre piercing, vous voudrez éviter :

 

Jouer avec votre piercing helix avant

Votre perceur vous conseillera de ne pas jouer avec votre piercing jusqu’à ce qu’il soit guéri. Le déplacer trop peut ralentir le processus de guérison. La friction peut réexposer des zones déjà recouvertes de croûtes.

 

Dormir du côté de la tête du piercing helix avant

Le frottement de votre piercing contre votre oreiller peut provoquer une irritation et un suintement sur un piercing peut également changer l’angle de votre piercing, le faisant faire face dans le mauvais sens ou sembler décentré. Vous pouvez également développer une infection si votre taie d’oreiller n’est pas propre.

 

Retrait de votre piercing helix avant

Il vous sera conseillé de garder votre piercing pour que le trou ne se referme pas avant qu’il ne guérisse.

 

Toucher son piercing sans se laver les mains

Vous voudrez vous laver les mains avant de nettoyer votre piercing. Si vos mains sont sales, elles peuvent provoquer une infection.

 

Réflexions finales sur les piercings helix avant

Assurez vous de trouver un magasin en qui vous avez confiance avant d’obtenir votre piercing. Posez autant de questions que vous pouvez penser et assurez vous que vous êtes à l’aise avant d’aller de l’avant. Le piercing helix avant est à la fois un investissement de votre temps et de votre argent, mais il vaut totalement les deux. Une fois cicatrisé, ce piercing est facile à entretenir et de conception intemporelle.