Le guide du piercing bridge

"
n

Catégorie

Date de publication

07/20/2021
5/5 - (6 votes)

Les piercings bridge (également appelés Earl) sont une modification corporelle qui était très populaire dans les années 90 et qui regagne maintenant en popularité ! Cela est particulièrement vrai en France.

Malgré sa popularité croissante, le piercing au nez bridge est toujours une excellente option pour tous ceux qui recherchent un look unique que moins de personnes porteront. C’est un peu plus « extérieur » qu’un piercing au septum, et un peu plus audacieux qu’un piercing au nez, ce qui le rend populaire pour tous ceux qui recherchent quelque chose d’un peu différent.

Si vous envisagez de vous faire percer un pont, lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir.

 

Qu’est-ce qu’un piercing bridge ?

Un piercing pont repose horizontalement sur l’arête du nez. Il s’agit d’un piercing pour homme et femme dépendant de l’anatomie, passant à travers la chair audessus de l’arête nasale. Il convient de noter que c’est pourquoi le risque de migration du piercing peut être plus élevé que celui des autres piercings, car la plupart des gens n’ont pas autant de chair dans cette zone pour que le piercing puisse s’asseoir.

 

Les piercings bridge font-ils mal?

La bonne nouvelle pour quiconque envisage un piercing au pont est que malgré son emplacement apparemment sensible, un piercing au pont n’a pas tendance à s’inscrire trop haut sur l’échelle de la douleur. Bien qu’un piercing de pont semble traverser l’os, il se trouve simplement sous une fine couche de peau à travers le nez. Aucun piercing ne traversera l’os, seulement l’épiderme et le derme.

Que votre piercing utilise une technique à main levée ou applique une pince, une certaine pression est probable et vous pouvez ressentir un peu d’inconfort entre vos yeux et vous pouvez ressentir de la douleur par la suite, avec un gonflement entre les yeux.

Si vous ressentez un gonflement entre les yeux une fois votre piercing terminé, vous pourriez ressentir un peu de douleur ou d’inconfort. L’ibuprofène ou le paracétamol devraient aider à soulager l’inconfort.

 

Quels types de bijoux sont disponibles pour les piercings bridge ?

Un piercing au pont peut être une forme polyvalente de modification corporelle et il existe de nombreuses façons de le porter fièrement à Newmarket, Mississauga et partout dans le monde.

En voici quelques-uns…

 

Piercing bridge horizontal

La façon la plus traditionnelle de porter un piercing pont est horizontale, avec les perles de la barre entre vos yeux. Cela donne un look symétrique cool entre vos yeux.

 

Piercing bridge au front

Ce piercing se trouve plus haut sur votre front. Habituellement dans la zone médiane où il est le plus plat. Cela dépend beaucoup de l’anatomie car vous devez avoir suffisamment de flexibilité de la peau pour permettre une insertion et une cicatrisation correctes.

 

piercing bridge aux sourcils

Un piercing de pont horizontal peut avoir l’air génial lorsqu’il s’aligne avec tous les piercings de sourcils existants.

 

Piercing bridge avec une retenue

Si vous ne voulez pas que votre piercing au pont soit visible, vous pouvez porter un appareil de rétention. Cela préservera le piercing sans que personne ne puisse le voir.

 

Ma barre de piercing Bridge est-elle trop courte ?

La longueur de la barre dépendra de la largeur de votre pont, ou du look souhaité que vous voulez de votre piercing. Si vous pensez que votre barre de perçage de pont est trop courte et que vous êtes à Newmarket, Mississauga ou dans les environs, venez discuter avec un membre de notre équipe et nous serons heureux de vous conseiller.

 

Quel type de suivi est nécessaire après un piercing bridge ?

Les piercings bridge, comme tous les piercings, comportent des risques. Il y a un certain nombre de risques associés aux piercings de bridge et c’est une bonne idée d’en être conscient.

 

Quel est le risque d’infection après un piercing bridge ?

Il y a des risques avec tous les piercings, mais un suivi correct et cohérent et ne pas le toucher pendant la cicatrisation ira loin, il est également important d’éviter l’immersion pendant tout le cycle de cicatrisation et le port de lunettes doit être fait avec une extrême prudence. dormir sur le visage, le maquillage, les cosmétiques peuvent tous avoir un effet, suivez les instructions de votre perceur et les examens sont essentiels pour un piercing heureux et sain.

 

Y aura-t-il un gonflement avec un bridge piercing ?

Beaucoup de gens ont des problèmes de gonflement entre les yeux après un piercing au pont. Vous pourriez avoir l’impression d’avoir reçu un coup de poing ! Mais n’ayez crainte, cela s’en ira avec le temps et vous pourrez admirer votre superbe piercing au pont. Si vous ressentez un inconfort, des analgésiques vous aideront.

 

Dois-je m’inquiéter d’un piercing bridge causant une irritation ?

Essayez d’éviter de toucher ou de jouer avec votre piercing jusqu’à ce qu’il soit guéri. Pour éviter les irritations, choisissez des produits d’entretien sans parfum, sans alcool et sans couleur qui sont recommandés par votre perceur. Ce devraient être les seules choses qui touchent votre piercing.