Piercings génitaux féminins Types de piercings et questions que vous pourriez avoir

"
n

Catégorie

Date de publication

08/04/2021

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une femme peut choisir de se faire percer, que ce soit pour montrer sa propre personnalité, faire une déclaration ou simplement renforcer sa confiance en soi. Mais nous les femmes ne sommes pas seulement limitées aux piercings esthétiques que nous montrons au monde.

Les piercings génitaux féminins peuvent faire plus que simplement nous faire sentir confiants et sexy. Lorsqu’ils sont faits correctement, certains d’entre eux peuvent réellement aider à améliorer les expériences sexuelles !

Types de piercings génitaux féminins

Il existe plusieurs types de piercings génitaux pour les femmes. Certains sont conçus pour améliorer le plaisir sexuel tandis que d’autres sont purement esthétiques. Cependant, ne négligez pas ces piercings ornementaux, car de nombreuses femmes les considèrent comme de véritables boosters de confiance, ce qui peut avoir un impact positif sur votre vie sexuelle à sa manière ! Certains des piercings génitaux les plus populaires pour les femmes sont les suivants.

VCH :
C’est de loin le piercing génital le plus populaire chez les femmes. Un VCH, ou piercing vertical du capuchon clitoridien, est placé verticalement dans la peau qui recouvre le clitoris avec la boule inférieure du bijou reposant sur le clitoris. Le VCH est connu non seulement pour être visuellement attrayant, mais aussi pour être le plus susceptible d’augmenter le plaisir sexuel.
HCH :
Le HCH, ou perçage horizontal du capuchon clitoridien, est similaire au VCH sauf que le capuchon est horizontalement.
Triangle:
Le triangle est un piercing plus récent qui gagne rapidement en popularité. Il est placé de manière à ce que le bijou soit sous le capuchon clitoridien et derrière le clitoris, procurant une sensation optimale. Cependant, le corps de toutes les femmes n’est pas bien adapté pour un piercing en triangle.
Christine :
Le Christina est une surface perçante à travers le mont pubis et est entièrement ornementale.
Lèvres :
Un autre piercing décoratif qui consiste à percer la peau entourant la vulve et peut être fait sur les lèvres externes (grandes lèvres) ou sur les lèvres internes (petites lèvres).

Bijoux de corps pour piercings génitaux

Les styles de bijoux corporels pour les piercings génitaux féminins varient considérablement en fonction des goûts personnels et du placement du piercing, bien que les anneaux et les haltères incurvés soient les plus courants. Nous avons une large sélection de bijoux pour femmes chez pour s’adapter parfaitement à votre sens unique du style.

Les piercings génitaux fontils mal?

Pour des raisons de santé et de sécurité, les artistes perçants ne peuvent utiliser aucun type d’agent anesthésiant ou d’anesthésie lors de la réalisation de piercings. Alors, cela signifietil que votre piercing va faire mal ? Pas toujours. La douleur d’un piercing particulier dépend grandement de votre seuil personnel de douleur. Les organes génitaux des femmes ont beaucoup de terminaisons nerveuses, vous êtes donc susceptible de ressentir quelque chose, quoi qu’il en soit, mais le processus global devrait être rapide et la plupart des gens disent que la douleur est terminée dès que les bijoux sont solidement placés.

Les piercings génitaux augmententils la sensibilité ?

Bien que tous les piercings génitaux ne soient pas fonctionnels pour augmenter la sensibilité, un piercing VCH, HCH ou triangulaire correctement placé peut en fait augmenter considérablement la sensibilité et la sensation.

Estce que tous les perceurs font des piercings génitaux ?

Tous les perceurs ne pratiquent pas les piercings génitaux féminins, bien que cela devienne de plus en plus courant en général. Cela étant dit, l’expérience est la clé lorsqu’il s’agit de piercings génitaux.

Bien que ce soit toujours une bonne idée de faire vos piercings dans un magasin réputé avec des perceurs expérimentés, il est encore plus important d’être très minutieux lors de la sélection d’un perceur pour effectuer un piercing génital de toute sorte. Le corps et le vagin des femmes varient considérablement, il n’y en a pas deux pareils et toutes les femmes ne sont pas adaptées à tous les types de piercings génitaux. Un perceur expérimenté pourra évaluer votre corps et vous conseiller sur les meilleurs piercings. Un piercing génital mal fait peut guérir de manière tordue, s’infecter ou, dans le pire des cas, endommager vos terminaisons nerveuses, ce qui peut, à son tour, affecter votre capacité à atteindre l’orgasme.

Les artistes expérimentés de in the Upper Canada Mall à Newmarket & Square One Mall à Mississauga sont entièrement formés en anatomie féminine et seront en mesure de vous conseiller sur les piercings génitaux qui conviennent le mieux à votre corps.

Temps de guérison et suivi des piercings génitaux

La plupart des piercings génitaux féminins ont un temps de guérison assez rapide, généralement entre 4 et 6 semaines. Pour que votre nouveau piercing guérisse correctement, il est important de mettre en place une bonne routine d’hygiène. C’est généralement une bonne idée d’éviter les savons et d’opter plutôt pour des bains de solution de sel de mer et des brouillards salins. Si vous insistez pour utiliser du savon, optez pour un savon doux et naturel sans parfum, car les savons plus agressifs ou certains parfums peuvent irriter la peau et ralentir le temps de cicatrisation. Aussi tentant que cela puisse être d’essayer vos nouveaux bijoux dans la chambre, il est préférable de s’abstenir de la plupart des types d’activité sexuelle pendant que votre piercing guérit. Cela inclut les rapports sexuels, le sexe oral et la masturbation. C’est aussi une bonne idée d’éviter tout ce qui pourrait frotter contre la zone et l’irriter, comme des sousvêtements ou des vêtements serrés. Les piscines publiques et les bains à remous doivent également être évités jusqu’à ce que vous soyez complètement guéri.