Sélectionner une page

Comment porter des bijoux sans fil

"
n

Catégorie

Date de publication

09/16/2021

Fini le temps où les bijoux de perçage corporel n’étaient trouvés que dans des matériaux bon marché (parfois même nocifs). Aujourd’hui, il existe de nombreuses options pour les métaux hypoallergéniques de haute qualité, tels que le titane de qualité implantaire et l’or massif 14 carats, qui ont fière allure et se sentent bien. Avec les bijoux en or massif à la hausse, il est logique que vous puissiez compléter votre look avec des bijoux de piercing à la hauteur.

Chez , vous pouvez trouver une grande variété de bijoux de corps en or massif 14 carats et de poteaux et dos plats sans fil. Différent des supports papillon courants, les bijoux sans fil offrent de nombreux avantages pour les bijoux destinés à être portés pendant des jours, des semaines ou des années.

Qu’estce que les bijoux de corps sans fil?

Pour vous aider à comprendre les bijoux de corps sans fil de , il est utile de connaître deux autres types courants de bijoux de corps : à filetage externe et à filetage interne.

Il est standard dans l’industrie du piercing d’éviter les bijoux de corps filetés à l’extérieur. Ils sont souvent fabriqués à partir de métaux lourds en nickel qui peuvent provoquer des réactions cutanées, même chez les personnes qui ne réagissent généralement pas au nickel.

Les bijoux à filetage externe ne passent pas non plus facilement à travers le piercing. Lorsque les bijoux sont retirés, les fils peuvent causer des traumatismes à la peau et laisser des bactéries se développer dans les microdéchirures.

Les bijoux de corps à filetage interne, en revanche, sont sans danger pour tous les piercings. Étant donné que les fils sont à l’intérieur du poteau/haltère, les bijoux peuvent passer sans danger à travers le piercing.

Mais il existe une alternative tout aussi sûre aux bijoux à filetage interne une avec des avantages clés supplémentaires par rapport au filetage interne et qui est la norme chez : les bijoux de corps sans fil.

Les bijoux sans fil sont la principale norme actuelle pour les bijoux dans l’industrie du piercing. Il offre une grande variété d’options de jauge et de poteau, ce qui lui permet d’être porté universellement sur une gamme de piercings. Que vous vouliez quelque chose à porter au quotidien ou pour des occasions spéciales, nous avons ce qu’il vous faut !

Contrairement aux styles à filetage externe et interne, les bijoux de corps sans fil sont exactement comme leur nom l’indique : ils n’ont aucun fil.

Ces pièces sont maintenues ensemble par une tension créée lorsque la broche de l’extrémité décorative (la partie qui a généralement un design et est principalement portée sur le devant de l’oreille) est légèrement pliée et complètement enfoncée dans le tube arrière (dans l’industrie du perçage corporel , cette partie est généralement appelée poteau flatback).

Comment porter des bijoux sans fil

« Sans fil » fait référence à la méthode de connexion utilisée par ce bijou. Comme son nom l’indique il n’y a pas de fils. La tête décorative a une forte goupille qui dépasse pour s’insérer dans le poteau. Cette épingle est pliée par votre perceur et la tension causée par la courbure de l’épingle à l’intérieur du poteau maintient les bijoux ensemble.

Plus la courbure est sévère, plus la tête décorative est serrée à l’intérieur du poteau. Une grande partie de notre intérêt pour les bijoux sans fil est la fonction de sécurité innée qu’ils offrent. Si vos bijoux se coincent dans quoi que ce soit, la connexion doit se séparer avant que la peau ne se brise.

Comme il n’y a pas de fils, il n’y a pas besoin de tourner pour l’enlever. Il vous suffit de caler le poteau et d’en retirer la tête.

Pourquoi choisir des bijoux de corps sans fil ?

Les principaux avantages des bijoux de corps sans fil sont la sécurité, la sécurité, le confort et la facilité de changer de look. Voici les principales raisons pour lesquelles vous devriez choisir ce style :

  • Les bijoux sans fil sont sûrs pour les piercings aux oreilles et au corps. Le poteau a un poli élevé qui est lisse, et la construction sans fil permet un passage propre et inoffensif à travers tout piercing.
  • Il garde vos bijoux sécurisé et en place. Tenus par la tension, les bijoux sans fil ne peuvent pas tomber accidentellement lorsqu’ils sont correctement portés.
  • Les bijoux sans fil sont confortable. Parce que les styles sans fil ont un dos de disque, le goujon repose confortablement et à plat contre la peau ce qui est également beaucoup mieux que de nombreux dos de papillon qui dépassent. Dans certains piercings, comme le tragus, cela signifie que le porteur peut continuer à utiliser des écouteurs.
  • Vous pouvez mélanger et assortir pour explorer votre style personnel. Tu as des façons infinies de mélanger et assortir une variété de dessus décoratifs : extrémités sphériques, garnitures, diamants, pierres précieuses et même pendentifs.
  • Les porteurs ont besoin un seul dos pour un piercing mais peut avoir une variété d’extrémités décoratives. Cela leur permet de créer une collection de prêtàporter polyvalente.

Comment enlever les bijoux sans fil

Tenez les deux extrémités du bijou et tirezles dans des directions opposées. Vous devrez peutêtre ajouter un léger mouvement de torsion. Et ne le faites pas audessus de votre lavabo de salle de bain sans bouchon ces pièces sont très petites et vous ne voulez pas perdre vos précieux bijoux dans les égouts.

Puisje porter des bijoux ordinaires avec des tiges sans fil ?

Il est important de mentionner que les bijoux sans fil ne sont compatibles qu’avec les tiges sans fil et viceversa. Vous ne pouvez pas prendre une tige de boucle d’oreille ordinaire et l’insérer dans un tube Press Fit. Ils ne s’adapteront ni ne se plieront, contrairement à la goupille sur les extrémités sans fil, qui sont ultra minces et modérément flexibles.

Les tiges sans fil sont également mieux portées dans les piercings qui utilisent des bijoux droits. Nous vous recommandons de les porter dans certains piercings :

  • Lobes de l’oreille
  • Piercings du cartilage de l’oreille (hélice, hélice avant, plat, tragus, antitragus, conque)
  • Narines
  • Lèvres

Besoin d’un poste de remplacement ?

Nos tenons sont fabriqués en titane de qualité implant ASTM F136 solide, durable, hypoallergénique et sans danger pour les peaux sensibles. Ils sont également polis pour obtenir une finition miroir afin qu’il n’y ait pas d’espace pour que les bactéries se développent et causent des infections.

Les tiges à dos plat aident à créer un look épuré pour votre collection de bijoux d’oreille afin qu’elle soit à son meilleur sous tous les angles. Ils sont également parfaits pour dormir sur le côté avec vos bijoux et les plus confortables à porter dites adieu aux dos de papillon qui s’accrochent aux objets ou vous piquent.