Sélectionner une page

Comment choisir les meilleures boucles d’oreilles pour vous ?

"
n

Catégorie

Date de publication

09/18/2021

Nous croyons fermement que tout comme le LBD qui est un incontournable de votre garderobe, une paire de créoles est un incontournable de votre boîte à bijoux. Il peut être tout ce que vous voulez qu’il soit de l’audacieux et dramatique au subtil et chic et rehaussez sans effort le look de n’importe quelle tenue.

De plus, le fait que les créoles soient aussi populaires aujourd’hui qu’elles l’étaient à l’époque disco ne fait que réaffirmer notre conviction que ces boucles d’oreilles élégantes seront là pour toujours. Ainsi, s’en procurer une paire ou constituer une petite collection serait sûrement un bon investissement.

Mais avec autant de styles et de tailles, il peut être difficile de déterminer quelle est la meilleure paire pour vous.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons mentionné tout ce que vous devez considérer lors du choix d’une paire.

  1. Conseils pour sélectionner la taille parfaite
  2. Conseils sur le choix de la largeur
  3. Comment choisir les détails
  4. Comment choisir le métal parfait

1. Conseils pour sélectionner la taille parfaite

Le choix de la taille de votre cerceau dicte son esthétique et la façon dont les cerceaux encadreront votre visage.

  • Petits cerceaux : Vous devez considérer les petits cerceaux, les câlins et les cerceaux en J si vous recherchez une excellente paire de tous les jours. Ils sont minimalistes mais élégants et flattent toutes les formes de visage et toutes les longueurs de cheveux. Nous les recommandons particulièrement si vous portez des costumes sur mesure ou si vous avez une garderobe minimaliste, car ils offrent beaucoup de style sans être bruyants. Des câlins comme ceuxci avec une largeur épaisse peuvent être une bonne option si vous cherchez à avoir un impact avec vos tenues formelles.
  • Cerceaux moyens : Voulezvous quelque chose de plus ludique et accrocheur? Alors les cerceaux de taille moyenne sont un choix parfait. Ces créoles sont l’option la plus populaire car elles se marient bien avec des tenues décontractées et habillées et conviennent généralement à toutes les formes de visage, en particulier celles de forme carrée. Si vous voulez que vos cerceaux fassent une déclaration de style sans aller trop loin, alors cette taille devrait faire l’affaire.
  • Grands cerceaux : Les grands cerceaux sont l’accessoire amusant parfait pour les moments où vous voulez canaliser un look dramatique féroce. Alors que beaucoup préfèrent réserver ce style élaboré pour des occasions spéciales et en soirée, vous pouvez également les enfiler avec votre ensemble de jour. Comme ils sont plus audacieux que les petits et moyens cerceaux, les grands cerceaux attireront sans effort toute l’attention. Mais si vous souhaitez les rendre encore plus visibles, nous vous suggérons d’attacher vos cheveux dans un chignon chic ou de les éloigner de votre visage.

2. Conseils sur le choix de la largeur

Une fois que vous avez décidé de la taille, réfléchissez à la largeur appropriée en fonction de la déclaration de style que vous souhaitez faire. En général, les cerceaux plus minces ont l’air délicats et élégants et fonctionnent bien avec des looks plus décontractés. Cependant, les boucles d’oreilles créoles larges ont une esthétique saisissante et glamour, elles se marient donc bien avec des looks plus habillés.

3. Comment choisir les détails

Ensuite, vous devez décider des détails que vous voulez sur vos cerceaux. Voulezvous des créoles en métal brut qui sont classiques et qui ont l’air plus simples ? Ou préférezvous le vôtre avec des diamants et des pierres précieuses colorées pour une touche d’éclat supplémentaire ? Vous pouvez également choisir des motifs avec un motif à l’envers et des motifs géométriques pour un look chic contemporain. De plus, vous pouvez choisir des motifs avec des rangées jumelles si vous recherchez une brillance supplémentaire.

Chez , nous avons tout cela ainsi que des boucles d’oreilles qui présentent des éléments de styles à la fois suspendus et créoles. Ainsi, selon vos goûts, votre style et vos préférences, vous pouvez choisir une paire qui vous parle !

Avezvous déjà un métal préféré ? Il est alors préférable de s’y tenir. Sinon, nous vous recommandons de prendre en considération le métal qui domine votre collection de bijoux actuelle et la couleur des pierres précieuses que vous avez choisies pour vos créoles.

Maintenant que vous avez appris tout ce que vous devez savoir sur la façon de sélectionner les meilleures boucles d’oreilles pour vous, il est temps de jeter un œil à la vaste collection d’ et de vous procurer votre prochaine paire préférée.