Sélectionner une page

Colliers femme lequel va avec quel décolleté ?

"
n

Catégorie

Date de publication

08/23/2021

Vous avez fait un tel effort pour le coiffer. Mais le dernier regard dans le miroir obscurcit votre anticipation. Quelque chose cloche ici. La chaîne et le chemisier ne peuvent pas du tout se lier d’amitié. Mais et maintenant ? Comment résoudre le fashion faux pas ? Quels colliers femme vont avec quel haut ?

Colliers pour femmes à encolure rectangulaire

La même et la même jointure Du moins c’est comme ça avec la découpe angulaire. Les chemises, chemisiers et robes à décolleté angulaire nécessitent un bijou aux vues similaires des colliers angulaires pour femmes. La haute joaillerie en or jaune ou rose notamment assure une finition harmonieuse avec ses coins et ses bords doux.

Petite astuce style : Quand il s’agit de longueur, les dames de colliers angulaires peuvent y aller doucement le plus court, le mieux. S’ils dépassent trop profondément dans le décolleté, ils volent la vedette du haut.

Colliers femmes à encolure ronde

Aujourd’hui, vous vous sentez plus à l’aise dans la découpe de maison ronde classique. Il ne manque qu’un petit accent au look. Faites un bon choix avec un collier tendance près du corps. La version slim fit est particulièrement adaptée à un haut monochrome en noir, blanc ou gris. L’encolure ronde a également fière allure avec un look superposé tendance avec plusieurs colliers en filigrane.

Votre encolure ronde montre beaucoup de peau ? C’est l’occasion parfaite de flatter votre décolleté avec un collier sensuel. Que diriezvous d’un médaillon saisissant, d’une perle d’eau douce ou d’une pierre zircone brillante ?

Colliers à col en V pour femmes

Le col en V est à nouveau une question de symétrie. Le collier et le haut doivent tous deux montrer leur côté pointu. Et c’est exactement là que le collier entre en jeu. Sa silhouette en forme de V est faite pour le col en V mais pas seulement pour la subtile chaîne en or ou en argent. Une pierre précieuse en forme de larme, un médaillon ou une tresse artistique affineront votre cou au moins aussi joliment.

Petite astuce style : Avec un col en V, le collier ne doit pas être perdu directement dans le décolleté. Les garnitures excitantes sont également bonnes pour votre haut. Que pensezvous, par exemple, des colliers longs à plusieurs rangs que vous mettez savamment en scène avec un nœud ?

Colliers femme au décolleté bateau

Enfin, les premiers rayons de soleil vous attirent à l’extérieur il est grand temps de mettre un peu de peau. Plein d’anticipation, sortez du placard votre chemise préférée avec un col bateau. Pantalons, ceinture et chaussures ne posent aucun problème. Mais quel collier va avec ?

Pourquoi ne pas essayer le long collier de perles ? La tresse gracieuse trace habilement la forme horizontale de la chemise et allonge visuellement le cou.

Important: Le collier de perles doit être assez long. Il doit arriver au moins jusqu’au décolleté. Tout ce qui se termine avant ne fait que compresser votre cou.

Colliers femmes à décolletés asymétriques

C’est l’incontournable de l’été les hauts à une épaule. Le nom dit tout : une épaule reste couverte, l’autre libre. Mais le vêtement sophistiqué a déjà désespéré de nombreuses fashionistas devant la boîte à bijoux. Quel collier femme ne va qu’avec le décolleté accrocheur ?

Notre règle de base : plus c’est plus. Les chaînes courtes sont tabous sur les hauts asymétriques. Vous comprimez uniquement le haut de votre corps. Ce doit être de longues chaînes plus elles sont longues, mieux c’est. Leur forme ovale allonge la coupe asymétrique et allonge le haut du corps de quelques centimètres.

Mais ce n’est pas seulement une question de longueur que plus c’est plus. Vous pouvez défier l’asymétrie même avec des remorques. Qu’il s’agisse de plaques d’or fines, d’éléments décoratifs sertis de diamants ou de pierres de zircone courage, il peut se passer beaucoup de choses sur votre collier.

Colliers femmes au décolleté en forme de coeur

Voulezvous être l’amour de tout le monde aujourd’hui ? Le décolleté en cœur, aussi appelé Décolleté en cœur, aide le look girly sur les sauts. Il étire le haut du corps et avec son décolleté légèrement galbé attire le regard sur le décolleté.

Le rôle principal est clairement joué par le clivage. Le collier est juste un joli acteur de soutien et c’est à quoi il devrait ressembler. Les modèles courts avec des pendentifs ronds sont idéaux. Ils jouent doucement autour de la peau nue sans la surcharger.

Petite astuce style : Avec la remorque, vous êtes bien sûr flexible. De l’ange gardien à la croix en passant par le patin à glace, c’est vous qui décidez. Mais ne seraitil pas ravissant de porter un cœur autour du cou assorti au décolleté en cœur ?

Colliers pour femmes avec un haut sans bretelles

36 degrés et il fait encore plus chaud cela nécessite un haut bandeau. Le haut sans bretelles est le compagnon aéré parfait pour les chaudes journées d’été. Son seul inconvénient : Comme il se passe complètement de manches et de bretelles, il a rapidement l’air « dévêtu ». Mais vous pouvez changer cela : portez le haut bandeau avec les colliers assortis pour femmes.

Le collier détermine l’accent de votre look. Si le décolleté doit être le point de mire, misez sur des chaînes de déclaration opulentes avec des perles ou des pierres précieuses. Laissez vos épaules et votre clavicule primer, utilisez des chaînes délicates. Mais les deux règles de style ont une chose en commun : les chaînes doivent être courtes. Les colliers trop longs peuvent vite paraître exagérés sur les épaules libres. La peau nue est assez d’un accrocheregard.

Colliers pour femmes avec un décolleté licou

Avec un décolleté dos nu, l’accent est mis sur le dos. Le clivage est secondaire. Plus la découpe est petite. Et plus le décolleté est petit, moins il y a de place pour le collier. Vous ne voulez toujours pas négliger le cou ? Décorezle ensuite avec des chaînes délicates et discrètes de préférence avec des colliers en forme de V ou avec des pendentifs triangulaires.

Colliers femme avec décolleté cascade

Avec le décolleté cascade, le nom dit tout : comme la belle force de la nature ellemême, le décolleté s’effondre astucieusement. Pas étonnant que la version fluide soit une déclaration en soi. Elle n’a plus besoin de bijoux accrocheurs. Mais il n’y a rien de mal avec un soutien en filigrane de notre part ou de notre part.

Une chaîne étroite et ajustée comme la chaîne serpent ou figaro ne vole pas la vedette au décolleté cascade. Des colliers fins et plus longs sont également souhaitables, de préférence sans pendentifs opulents. Un peu de charme lui suffit.

Colliers femmes au col

Envie d’un polo, d’un col claudine ou d’un chemisier aujourd’hui ? Même avec les hauts fermés, vous n’êtes pas obligé de quitter la maison sans collier. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le tour de cou tendance. Le col, qui s’ajuste étroitement autour du cou, ne gêne pas le col. Vous pouvez également fusionner les colliers pour femmes avec le collier. Les chaînes de déclaration courtes et accrocheuses peuvent regarder par en dessous.

Petite astuce style : La variante numéro deux ne fonctionne qu’avec des hauts simples. Volants, volants, parures de perles, broderies et imprimés extravagants de fleurs ou de cachemire rivalisent trop avec le bijou. Avec les chemises monochromes, cependant, rien ne s’oppose à quelques déclarations décoratives.

Colliers pour femmes à col roulé

Les cols roulés, qu’ils soient robe ou pull, sont l’indispensable absolu. Surtout les jours frais d’automne et d’hiver, vous frappez la marque avec un col haut. Mais aussi populaire que soit le classique, il est tout aussi exigeant lorsqu’il s’agit de choisir des bijoux. Kurz ne tient pas du tout autour de son col. Il n’accepte que les longs colliers. Avec ceuxci, cependant, il est ouvert à tout.

Portez une chaîne étroite en or ou en argent pour un look de bureau simple. Plusieurs chaînes sont les bienvenues pour sortir. Lors d’un rendezvous romantique, vous brillez avec des rangs de perles les uns sur les autres.

Petite astuce style : Les hauts à col roulé subtils, de préférence unicolores, attendent avec impatience un accent saisissant. Une grosse perle ou une structure sophistiquée pimentent le look.

Colliers dames au col roulé

C’est l’invention la plus branchée de l’année de la mode le col roulé. À première vue, c’est juste un col roulé normal. Au deuxième coup d’œil, cependant, quelque chose est différent : le haut collier en forme de tube ne ressembletil pas au cou d’une tortue ? Exactement. D’où le nom anglais Col roulé même.

Le look du col roulé et du col roulé peut différer légèrement, mais ils s’accordent quand il s’agit de colliers. Ils s’adaptent mieux longtemps dans le col. En ce qui concerne les matériaux, cependant, votre créativité est requise. Des brins de perles élégants aux métaux précieux en passant par les cordons de cuir rock, tout est permis.

Colliers pour femmes avec un décolleté Carmen

Ni trop ni trop peu le décolleté Carmen ou le look épaules dénudées est la séduction la plus taquine de l’été. Elle laisse les épaules et les clavicules libres, mais joue autour d’elles avec des manches fines. Qu’il soit rayé, à pois ou monochrome, le haut à épaules dénudées est constamment réinterprété. Les colliers pour femmes sont tout aussi ouverts à l’interprétation.

Nous recommandons pour le look décontracté et décontracté Petites chaînes. Les chaînes courtes et délicates en argent ou en or rose et jaune affinent votre cou et vos épaules sans dominer le look. Deux ou trois des artistes de la séduction délicate font également un excellent décolleté Carmen idéalement dans différentes longueurs.

Vous pouvez styliser le look épaules dénudées encore plus tendance avec le Foulard. Qu’ils soient en métal précieux, en velours, en cuir ou en perles, les colliers moulants s’harmonisent à merveille avec les chemises Carmen.

Les longues chaînes conviennent également aux hauts à épaules dénudées mais seulement la version étroite, s’il vous plaît. Les chaînes de perles ou de déclaration pompeuses sont trop dominantes pour le look espiègle de Carmen.

Colliers dames à la capuche

Un coup d’œil par la fenêtre, ça ne peut plus être triste. Aujourd’hui, vous voulez juste un look confortable et bienêtre. Vous attrapez instinctivement le sweat à capuche c’est mieux. Désormais, il manque juste une touche féminine au style sportdécontracté. Voyons ce que la boîte à bijoux a à offrir.

Que diriezvous d’un collier sensuel avec des diamants ? Déchets totaux, ça s’en irait juste dans le pull. Peutêtre un collier de perles ? Le contraste entre décontracté et élégant est trop grand. Alors la chaîne de déclaration accrocheuse? Le look athlétique ne lui rend pas justice. Dernière chance : qu’en estil de la chaîne courte et fine en or rose ?

Un bon choix : la chaîne courte est parfaite sous le pull, n’est pas trop classe pour la tenue sportive et peut être rehaussée de charms. Il ne vous reste plus qu’à choisir une remorque.

Colliers femmes cas spécial chemisier avec noeud papillon

Certains vêtements amènent déjà leurs accessoires avec eux, la blouse nœud papillon par exemple. Grâce à la sangle à nouer intégrée, vous n’avez plus à vous soucier des détails. La question du bon collier est également la plupart du temps hors de propos ici. La chaîne et la cravate ne feraient que se déranger. Tout au plus, une chaîne courte et gracieuse en argent ou en or blanc est possible.

Tags: colliers femmes