Bijoux femme pour le mariage qu’estce qui va avec la robe de mariée ?

"
n

Catégorie

Date de publication

23 Juil, 2021
5/5 - (4 votes)

Presque là : les chaussures de mariée sont fixées. Le rendezvous chez le coiffeur est pris. Même la robe de mariée est enfin suspendue au placard. Mais il manque encore quelque chose : de quels bijoux pour femmes cela devraitil être ?

Bijoux femme pour robe de mariée argent ou or ?

La robe de mariée est blanche pas tout à fait. Le blanc n’est pas toujours blanc. Certaines mariées apparaissent devant l’autel en blanc pur, ivoire ou champagne, certaines en crème, beige ou rosé. La couleur de la robe de mariée joue un rôle dans le choix des bijoux pour femmes.

Combinez des bijoux en argent avec une robe de mariée d’un blanc éclatant. Les robes de mariée en blanc cassé, champagne, crème ou coquille d’œuf flattent l’or. Si la robe de vos rêves a un doux reflet rose, portez des bijoux en or rose.

Quels bijoux femme dans quel style ?

Tout aussi important que la couleur de la robe de mariée est son style. De la robe de princesse pompeuse au minimalisme moderne, les bijoux doivent rester fidèles à la ligne.

La robe de mariée moderne en blanc pur aime les accents simples. Les bijoux en argent en filigrane avec des strass transparents sont idéaux. Les perles ont fière allure sur une robe en satin crème ou champagne.

Qui dans une robe en dentelle romantique « Et« Dit porter des bijoux vintage ludiques. Des perles de couleur crème, des strass, des motifs de cœur et des ornements entrelacés soulignent le look girly. La mariée romantique préfère se parer de colliers accrocheurs ou de boucles d’oreilles richement décorées.

Un petit conseil : les bijoux pour femmes délicats avec des détails de fleurs sont recommandés pour les robes de mariée avec de la dentelle florale.

Quels bijoux femme pour quel décolleté ?

Agréable pour le col en V

Quand il s’agit du décolleté en V, le classique parmi les robes de mariée, les mariées ont l’embarras du choix. Soit vous optez pour un collier moulant dans le style tour de cou ou pour un collier en forme de V ou de Y. Les petites mariées se font une faveur avec des modèles près du cou. Les variantes près du corps donnent à la zone étroite du cou un volume sensuel.

Agréable pour le col A

Avec le décolleté A, les deux bretelles forment un A inversé. Les colliers en V créent un contraste élégant.

Agréable pour la découpe d’horizon

Les mariées qui ne veulent pas faire de compromis sur leur choix de bijoux misent sur la découpe horizon. Grâce à sa large surface, il laisse de la place pour n’importe quel bijou de votre choix. Qu’il s’agisse d’un tour de cou glamour, d’une chaîne en V fluide ou d’un collier gracieux, tout est permis.

De belles choses pour le dos

Le dos est le nouveau décolleté. Un dos nu ne laisse que deux fois moins d’impression qu’un dos décoré. Une longue chaîne délicate affine l’autre côté.

Agréable pour le décolleté bandeau

La robe de mariée bustier est un défi de mode. Comment la peau nue n’atelle plus l’air trop nue ? Parfois, le rôle de bijou prend le dessus sur la robe. Si elle est visiblement décorée de strass, de dentelle, de paillettes ou de volants, une chaîne ne ferait que couler. Au lieu de cela, des boucles d’oreilles extravagantes avec des strass, des pierres précieuses ou des éléments vintage sont idéales. Cellesci sont trop éloignées du cou pour scintiller en concurrence avec le décor.

Avec une subtile robe de mariée bustier, cependant, les colliers font des merveilles. Une chaîne étroite et ajustée avec un pendentif ou une tresse de perles décoratives font du décolleté un accrocheregard.

Le look est encore plus harmonieux avec les parures de bijoux. Si la chaîne, le jonc et les boucles d’oreilles se marient parfaitement, la robe de mariée est encore plus harmonieuse.

Les créateurs de tendances se dirigent vers l’autel avec des chaînes de déclaration. Les bijoux pompeux pour femmes sont plus populaires que jamais. Il prend tout son sens avec une simple robe bandeau. Que ce soit avec des perles, des décorations florales ou des éléments en strass, la chaîne tendance pimente astucieusement le look classique et élégant.

Un petit conseil : si vous reprenez la chaîne de déclarations colorées, vous devez refaire consciemment la nuance. Le bouquet de la mariée, les chaussures de mariée et la chaîne de la mariée doivent être en harmonie.

Quels bijoux femme pour quelle forme de visage ?

Bijoux femme pour le visage ovale

Le visage ovale est filigrane et allongé. Il se caractérise par ses proportions harmonieuses. Le front et le menton apparaissent particulièrement étroits. Les pommettes frappantes sont à l’honneur.

Les femmes au visage ovale ont beaucoup de chance : elles peuvent porter n’importe quel bijou. Les bijoux tendance leur vont particulièrement bien, qu’il s’agisse d’un collier ou de boucles d’oreilles. L’élégance simple est aussi faite pour vous. De petits clous d’oreilles aux détails minimalistes soulignaient les traits fins du visage.

Il n’y a qu’un seul point où les visages ovales peuvent s’enliser. Les colliers trop longs ont souvent un effet indésirable : ils font paraître le visage, déjà allongé, encore plus long et plus étroit. Un peu plus de volume lui ferait du bien.

Bijoux femme pour le visage rond

Le visage rond impressionne également par ses proportions douces et harmonieuses. Cependant, ils ne sont pas aussi uniformes que dans le type ovale. Étant donné que les femmes au visage rond ont souvent un cou plus court, les bijoux pour femmes peuvent s’étirer.

Faites le meilleur choix avec des boucles d’oreilles allongées en filigrane. Ils rendent votre visage plus long et plus étroit. Des éléments décoratifs spéciaux tels que des perles, des plumes ou des strass renforcent l’effet allongeant. C’est pareil avec les colliers. Les experts déconseillent les chaînes trop courtes et trop serrées. Au lieu de cela, ils encouragent les gens à acheter des chaînes longues et étroites qui descendent jusqu’au décolleté.

Bien que les créoles soient un bestseller, elles ne sont pas la meilleure option pour le type de visage rond. Ils ressemblent tout simplement trop à la forme du visage pour cela.

Bijoux femme pour le visage anguleux

Les femmes au visage carré sont en bonne compagnie. Après tout, la forme distinctive du visage est la plus répandue. La marque de fabrique : le front, les joues et le menton sont également prononcés.

Les visages carrés ont besoin d’un contraste doux et fluide. Et c’est exactement ce que vous trouverez dans les bijoux ronds pour femmes. Quand il s’agit de boucles d’oreilles, les créoles ont la priorité. Les cercles incurvés contrecarrent les coins et les bords du visage. Il en va de même pour les boucles d’oreilles ludiques. Perles, ornements, pierres précieuses et paillettes désamorcent la forme distinctive du visage.

Les formes douces et souples sont également payantes sur le cou. Les chaînes simples et délicates sont recherchées. Les détails durs et angulaires sont laissés de côté. La taille est tout aussi importante. Les chaînes de déclaration volumineuses ont une meilleure apparence sur les autres formes de visage. Ils ne font que souligner encore plus la silhouette distinctive.

Bijoux femme pour le visage en forme de coeur

Les mariées avec un visage en forme de cœur ont un menton effilé et un front plus large. Les bons bijoux compensent le contraste saisissant. Le visage est plus doux et plus féminin.

Les boucles d’oreilles longues et étroites sont un coup de chance. Ils dirigent habilement la mise au point sur la zone étroite du menton. Le front large s’estompe dans l’arrièreplan. Ceux qui préfèrent porter de petits clous d’oreilles délicats au mariage peuvent bien sûr le faire aussi. Cependant, le choix ne doit pas être absolument simple. Des éléments ludiques tels que des perles de verre colorées ou des pierres précieuses glamour sont cordialement invités à la fête.

Les visages en forme de cœur sont autorisés à se défouler lorsqu’ils portent des colliers. Seul bémol : les remorques trop grosses et trop lourdes. Vous attirez trop votre regard sur votre menton étroit.

Quels bijoux femme pour quelle coiffure ?

Agréable d’aller avec le chignon

Dutt va toujours surtout au mariage. Le classique n’est pas seulement extrêmement élégant, il se concentre également sur la robe de mariée. Avec un voile fluide, l’arrangement rend le marié fou.

Et qui plus est : le chignon populaire laisse suffisamment d’espace pour les bijoux pour femmes. Il n’y a pas d’autre manteau qui se marie mieux avec de grosses boucles d’oreilles en perles et des colliers richement décorés qu’avec un chignon. Ici, les cheveux et les bijoux ne se gênent pas.

Magnifique pour les cheveux miouverts

Ouvert ou fermé ? Beaucoup de mariées prennent le juste milieu. Ils portent des demiouverts. Les cheveux du haut sont astucieusement épinglés, le reste reste ouvert.

Lors du choix des bijoux, cependant, semiouvert est un défi. Le regard apparaît rapidement surchargé. D’autant plus de retenue s’impose. Les boucles d’oreilles colorées et les colliers extravagants sont trop bons. Ils se prennent juste dans les cheveux. Des cintres courts et étroits ou des bouchons gracieux sont la meilleure décision.

Même avec des colliers, « moins est plus » par. Le décolleté, les chaînes délicates en or rose ou jaune délicat s’harmonisent parfaitement avec les mèches de cheveux lâches.

Agréable pour ouvrir les cheveux

Beaucoup de mariées rêvent d’un mariage de conte de fées avec une crinière de baleine volumineuse. Pour une robe de princesse blanche, il faut juste les boucles. Bien sûr, les bijoux doivent aussi se démarquer. Créoles XXL et colliers scintillants font partie du mariage. Mais quand on se regarde une dernière fois dans le miroir, il manque quelque chose : l’élégance. Trop de cloches et de sifflets les ruineront.

La mariée doit donc décider : cheveux dénoués ou bijoux féminins glamour ? Comment ça serait avec ? Vous portez vos cheveux. Ils se passent de boucles d’oreilles pompeuses. De toute façon, ils peuvent à peine être vus sous les boucles. Mais il n’y a rien de mal avec un collier étroit.

Bijoux de mariage pour femmes quelque chose d’ancien, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté

Quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté, quelque chose de bleu et un chanceux de six pence dans ta chaussure« quelle future mariée ne connaît pas cette sagesse ? L’ancienne coutume de mariage vient d’Angleterre. À un moment donné, cela s’est répandu en Amérique directement à Hollywood. L’usine à rêves a finalement atteint l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.

Quelque chose de vieux

Quelque chose de vieux rappelle la vie avant le mariage. Il représente le lien avec la famille. La mariée porte souvent un ancien héritage familial comme l’alliance, le mouchoir en dentelle ou les chaussures de mariée de la mère.

Quelque chose de nouveau

Quelque chose de nouveau signifie un nouveau départ, le début de la vie conjugale. La plupart des mariées accomplissent la coutume avec un nouveau bijou tel qu’un collier fin, de belles boucles d’oreilles ou des bracelets en filigrane. Souvent, ils combinent également une vieille chaîne avec un nouveau pendentif. Pour assortir le mariage, ils accrochent un symbole d’amour autour de leur cou par exemple un cœur en or ou une rose en argent.

Les compétences de combinaison valent la peine lors du choix d’un nouveau bijou. En fin de compte, il devrait correspondre à l’ancien et sécurisé.

Quelque chose emprunté

Juste à temps pour le mariage, la future mariée emprunte une pièce noble à une femme heureuse en mariage généralement à sa mère, sa sœur, sa tante ou son amie. Elle emprunte le bonheur amoureux du couple marié et l’emporte avec elle dans son propre mariage.

Ce qu’elle emprunte pour le grand jour dépend entièrement d’elle. Habituellement, elle prête un bijou significatif de sa mère ou l’ornement de cheveux de son meilleur ami.

Quelque chose de bleu

Saviezvous qu’en plus du blanc, le bleu est aussi la couleur du mariage ? Au moins plus tôt. Le bleu était la couleur de la fidélité et de la pureté. « Marié en bleu, l’amant soit vrai« Dit une vieille tradition anglaise. Même aujourd’hui, la mariée superstitieuse aime toujours porter quelque chose de bleu avec elle. Le portejarretelles bleu est particulièrement apprécié.

Le penny chanceux dans la chaussure de mariée

Si la chaussure de la mariée pince, elle ne doit pas nécessairement être trop petite. C’est peutêtre juste un sou chanceux. Après tout, c’est un signe de prospérité. Les mariées qui veulent que leur mariage soit financièrement bon sont prêtes à être pressées devant l’autel.

Étiquettes : bijoux pour femmes