Sélectionner une page

Anneaux d’amitié bravo pour l’amitié

"
n

Catégorie

Date de publication

07/31/2021

Lorsque nous rencontrons de nouvelles personnes, notre regard se porte instinctivement sur l’annulaire. Si une bague éclate, nous tirons nos conclusions : il ou elle est marié ou fiancé. Mais cela ne doit pas être le cas. Les bagues ne sont pas seulement un symbole d’amour. Nous les infectons aussi en signe d’amitié. Nous appelons les bagues d’amitié le bijou qui a du sens.

Mais depuis combien de temps la preuve d’amitié existetelle ? Comment le porter correctement ? Et quels métaux précieux conviennent à quel annulaire ? Découvrez tout sur la bague de l’amitié.

L’histoire des bagues d’amitié un retour en arrière historique

Les bagues sont plus que de simples accessoires. Ils expriment leur solidarité. « Nous appartenons ensemble« Estce leur message. Les anciens Égyptiens partageaient ce point de vue. Ils utilisaient des bagues pour se distinguer des autres peuples.

La bague d’union la plus populaire est la bague de mariage, suivie de près par la bague de fiançailles. Mais il y a d’autres raisons de mettre une bague au doigt. L’amitié est une bonne raison. Nous montrons notre affection au poignet depuis des décennies.

Les premiers anneaux d’amitié remontent aux années 1600. Le ministère de l’amitié a pris vie dans un petit village de pêcheurs irlandais appelé Claddagh. Le mot ne suffisait plus aux habitants. Ils voulaient des preuves solides de leurs relations étroites. Et une bague ? Les Irlandais ont aimé l’idée. Ils ont rapidement forgé les premiers anneaux d’amitié. A cette époque ils l’appelaient encore Anneaux de promesse.

Depuis lors, le bibelot pour les relations affectives sans arrièrepensées romantiques. Dans certaines cultures, ils sont encore plus importants : ils symbolisent un Nonconsanguinité. Deux personnes sont proches mais pas liées l’une à l’autre. Ce sont des parents d’âme plutôt que de sang.

Bagues d’amitié Que signifientelles ?

L’amitié sonne en guise de remerciement

Qu’il s’agisse de stress au travail, en famille ou en couple, la vie peut être très compliquée. Qui peut faire face seul à ce chaos ? Quelle chance quand on n’est pas seul. Avec votre meilleur ami à vos côtés, la vie est à nouveau très différente.

Il réconforte, est à nos côtés en paroles et en actes et nous fait rire même si nous n’en avons pas envie. En cas de litige, il aplanit les ondes ; en cas de décisions difficiles, il nous montre la voie. Et si quelque chose ne va pas, il écoute juste.

Complice appelons cette personne spéciale. Cette personne qui est là pour nous quand les autres ne le sont pas. Cette personne qui nous comprend quand les autres ne le font pas. Cette personne qui apprécie aussi le mal en nous. Nous tenons à vous remercier pour cela. Et quoi de plus beau merci qu’une bague d’amitié ?

L’amitié sonne comme des myosotis

Les meilleures amitiés commencent dans le bac à sable. Ceux qui sont inséparables dans l’enfance et l’adolescence ne veulent pas se séparer, même à l’âge adulte. Mais parfois la vie joue avec des moyens injustes. Un nouveau travail ou un nouvel amour entre l’amitié.

Le meilleur ami s’éloigne. L’amitié peutelle tenir la distance ? Cela vaut la peine d’essayer. Mais ne laissez pas votre âme sœur partir les mains vides. Donnezlui un souvenir de votre amitié avec lui sur le chemin mais rien qui ne disparaisse sur l’étagère. Que pensezvous des bagues d’amitié ?

Chaque jour, les bijoux nous rappellent de merveilleux moments ensemble des points faibles communs et des succès communs. Un coup d’œil à l’annulaire et votre meilleur ami est de retour du moins dans votre esprit. Avec ce myosotis, l’amitié ne peut pas du tout s’effacer.

L’amitié sonne comme un jalon

15 ans d’amitié, ça se fête. Vive les années de fidélité ensemble. Mais qu’offrezvous pour le 15e anniversaire de l’amitié ? Un bouquet de fleurs? Des chocolats? Un voyage en ville ? Déjà tout vu grand temps pour quelque chose de nouveau.

Pourquoi ne donnezvous rien d’aussi précieux que votre amitié ? Par exemple une bague ? Que ce soit en argent, en bronze ou en or, vous ne pouvez pas faire une plus noble preuve d’amitié.

Un petit indice: Si vous pensez que votre amitié est très spéciale, décorezla de petites pierres précieuses de préférence dans les couleurs préférées du destinataire. Vous ne vous lassez pas des tons roses, votre meilleur ami ? Montrezlui à quel point vous la connaissez et affinez votre preuve d’amitié avec des pierres précieuses étroites de couleur rose.

Vous pouvez également flatter le destinataire avec le nombre de pierres. Avezvous traversé vents et marées depuis cinq ans maintenant? Alors exactement cinq pierres précieuses appartiennent aux bagues d’amitié.

Et ne t’inquiète pas: Une nouvelle pierre est ajoutée à chaque nouvelle année d’amitié. Après tout, les bagues d’amitié peuvent être repensées à tout moment. Ainsi, vous n’avez pas non plus à vous soucier de votre prochain anniversaire. Le cadeau est déjà déterminé : une nouvelle pierre précieuse pour une nouvelle année d’amitié.

Mais les pierres précieuses ne sont pas les seules à être une belle preuve d’amitié. Les messages personnels ont également touché le cœur. Que diriezvous de votre devise commune dans la vie? Pourquoi ne pas essayer une date spéciale ? Votre premier voyage ensemble, par exemple ? Ou le jour de votre première rencontre ? Vos deux noms, soigneusement gravés dans le métal précieux, sont aussi un beau geste. Soit original. Plus les bagues d’amitié sont personnelles, mieux c’est.

Bagues d’amitié quel matériau devraitil être?

Les bagues d’amitié sont aussi différentes que les amitiés. À peine l’un est le même que l’autre. Tout ce qui plaît aux alliés est autorisé. Ce matériaux mais les amis aiment particulièrement :

Bagues d’amitié en or

Une certaine amitié est Or valeur dans le vrai sens du terme. Seul le métal précieux glamour rend justice au lien. En plus de l’alliance, le classique affine également depuis longtemps l’alliance de l’amitié. Mais l’or n’a pas à avoir l’air démodé. Grâce aux nombreux alliages et couleurs d’or différents, il y en a pour tous les goûts.

Un petit indice: Les créateurs de tendances scellent leur amitié avec l’or rose. L’alternative branchée à l’or jaune et à l’argent mélange la scène des bijoux. La matière tendance se marie particulièrement bien avec des vêtements noirs, blancs, beiges ou rose clair.

Bagues d’amitié en argent

Votre amitié estelle simple ? Ensuite, il semble argent le bon choix. La simple contrepartie de l’or orne sans trop embellir. Le métal léger est également convaincant en termes de prix. Les jeunes clients apprécient particulièrement l’alternative à l’or bon marché.

Bagues d’amitié en acier inoxydable

Même acier inoxydable scores avec les jeunes générations. Le cool moderne n’est pas seulement beau, il peut résister à beaucoup de choses. En termes de résilience, le matériau stable est clairement en avance. C’est comme une bonne amitié. Même de nombreuses années de travail d’amitié, il survit sans blessures majeures.

Bagues d’amitié en titane

Titan est fait pour l’amitié. Son incroyable résilience représente le lien indestructible entre deux personnes. Ce qui va ensemble ne peut pas être séparé. Autre point positif : grâce à leur faible poids, les bagues d’amitié en titane reposent confortablement sur la peau l’amitié doit sentir cette légèreté.

Bagues d’amitié en tungstène

Votre amitié estelle encore fraîche ? Ensuite, le bijoutier recommande des bagues d’amitié en tungstène. Ce métal est aussi encore relativement jeune. Et le mélange de tungstène et de carbone (carbure de tungstène) a un autre argument puissant : il est étonnamment résistant encore plus dur que le titane.

Bagues d’amitié en céramique

Votre amitié estelle moderne, insouciante et excitante ? Cela sonne comme ça Céramique. Le matériau tendance robuste rompt avec les conventions de la scène joaillière. Cela prouve de manière impressionnante à quel point une preuve d’amitié peut sembler décontractée. Qu’elle soit séduisante en noir, innocente en blanc ou vive en rouge, la céramique aime se réinventer. Incidemment, le bijou semble particulièrement intéressant avec des accents élégants d’or et d’argent ou des diamants.

Anneaux d’amitié égaux et égaux ou opposés s’attirent?

Les bagues d’amitié sont comme les bagues de mariage et de fiançailles. Vous devriez avoir une connexion. Mais pas de panique : bien entendu, les bijoux n’ont pas besoin d’être identiques. Après tout, les âmes sœurs ont aussi des goûts différents. C’est précisément pourquoi ils s’entendent souvent si bien entre eux. Personne ne gêne l’autre.

Mais comment les meilleurs amis trouventils un compromis ? Au moins un élément doit être le même. Même si c’est le même matériau, la même nuance d’or, la même forme ou la même couleur. Tout comme les deux personnes sont connectées, les deux anneaux le sont aussi.

Un petit indice: Les alliances entre femmes et hommes sont une affaire particulièrement délicate. Alors que l’homme l’aime minimaliste et élégant, la femme préfère une touche de glamour. Et acheter une bague devient un défi : Comment concilier les contraires dans deux bagues ?

Mais parfois, le dilemme du goût est résolu plus rapidement qu’il n’est apparu. L’homme obtient un modèle subtil et sans fioritures. L’argent, l’or ou le titane lui suffisent amplement. Pour les femmes, cela peut être plus glamour. Les petits diamants font briller le porteur. Bien sûr, vous pouvez également briller à moindre coût qu’avec des diamants. Les pierres de zircone fines ressemblent beaucoup au classique, mais coûtent beaucoup moins cher.

Bagues d’amitié classiques plutôt que extravagantes ?

La véritable amitié est plus qu’une simple connaissance. Il nous accompagne pendant de nombreuses années souvent pour toute une vie. La même chose s’applique à la bague d’amitié. Il n’est pas un Bijou pendant quelques semaines ou mois. Pendant des années, il a été un fidèle compagnon de notre amitié, un noble sceau.

D’autant plus de prévoyance est requise lors du choix des bagues. Ils devraient encore plaire dans quelques années. Un simple échange n’est pas possible. L’amitié ne s’échange pas.

Le modèle tendance accrocheur avec des pierres précieuses colorées est un accrocheregard, mais probablement pas un bijou qui durera éternellement. Peutêtre que l’année prochaine, ce ne sera plus le cas. Vous pouvez aller en toute sécurité avec un classique. Une élégante bague en argent ne se démode jamais. Nous sommes fascinés par l’or jaune depuis des siècles. Titan ne perd jamais sa grâce. L’or rouge est toujours très apprécié des métaux précieux.

Bagues d’amitié quel métal précieux flatte quel type de peau ?

Or jaune pour le type à ressort

Le type printanier impressionne par son teint clair à pêche avec une douce note dorée. Ses cheveux sont blond clair avec un léger reflet doré, ses yeux bleu clair, bleuvert ou brun doré. L’or jaune lui va le mieux. Le chaud Métal précieux reprend la note dorée de la peau et des cheveux.

Platine et or blanc pour le type été

Le type estival se caractérise par son teint clair et rosé, ses yeux bleus et ses cheveux blonds à bruns. Il est bien conseillé avec des nuances froides telles que le platine et l’or blanc. Ils ont habilement souligné sa note argentée.

Or jaune et rose pour le type automne

Le type automnal a un teint doré chaud, ses cheveux sont rougeâtres à bruns. Il trouve la contrepartie parfaite en or jaune et rouge.

Or blanc et platine pour le type hiver

La caractéristique du type d’hiver est sa peau légère, presque comme de la porcelaine. Ses yeux sont vert clair, marron clair ou vert clair. La pâleur élégante doit également se refléter dans le bijou. L’or blanc et le platine sont faits pour le type d’hiver.

Étiquettes : bague d’amitié