Comment garder vos colliers démêlés ?

"
n

Catégorie

Date de publication

07/13/2021
5/5 - (2 votes)

Quand il s’agit de ranger des colliers, la plupart d’entre nous utilisent de petites boîtes à bijoux dans lesquelles ils ont tendance à s’emmêler. Et chaque fois que vous décidez de porter un collier, vous finissez par passer pas mal de temps à essayer de le démêler. Cela peut être particulièrement frustrant lorsque vous êtes pressé.

Cet article mentionne diverses méthodes créatives que vous pouvez utiliser pour empêcher vos colliers de s’emmêler. Continuer à lire…

Les colliers tendance qui rehaussent même les looks les plus ternes peuvent finir en désordre dans votre garderobe. Attacher ces colliers à un portecravates, une écharpe ou un cintre de ceinture est votre solution. Plus besoin de fouiller dans votre garderobe pour ces colliers tendance.

Faites deux petites coupes dans une vieille carte de visite et fixez le collier dessus pour refléter l’apparence qu’il avait la première fois que vous l’avez acheté. Vous pouvez ensuite placer ces cierges magiques voguish dans votre boîte à bijoux. Outre les cartes de visite, les cartes à jouer feront également l’affaire.

Installez un porteclés dans votre commode et accrochezy vos colliers… comme vous accrochez une clé à chaque crochet. Cette approche libérera de l’espace dans votre boîte à bijoux afin que vous puissiez ranger d’autres bibelots précieux. Cela vous permettra également de choisir plus facilement le collier le plus adapté à votre tenue.

Disposez les colliers sur un chiffon en microfibre avec un espace de 1 à 2 pouces entre les deux. Maintenant, roulez le tissu de manière à ce que chaque rouleau contienne un seul collier. La texture de ce chiffon doux empêchera vos colliers de glisser.

  • Pailles ou rouleaux de papier toilette :

La façon la plus simple de ranger un collier à longue chaîne est d’utiliser une paille ou un rouleau de papier toilette. Enfilez une extrémité de votre collier dans le trou d’une paille ou d’un rouleau de papier toilette. Continuez à le pousser jusqu’à ce que le fermoir ressorte à l’autre extrémité. Maintenant, fixez simplement le fermoir et le tour est joué… vous n’aurez plus jamais à passer du temps à démêler vos colliers !

Ce ne sont que des sacs à sandwich que vous portez couramment au travail. Tout ce que vous avez à faire est d’envelopper chaque collier dans une serviette en papier et de les ranger dans des sacs à fermeture à glissière séparés. Et voilà, vous avez réussi le jeu de ranger vos colliers sans les emmêler.

Les entretoises de collier sont les outils les plus utiles pour vos colliers superposés. Cette petite tige métallique est constituée de trous à chaque extrémité. Enfilez chaque couche de votre collier dans l’un des trous et connectezles au fermoir. Cela laisse un petit espace entre les différentes couches. Ainsi, en les laissant démêlés.